Titre du poste
Gestionnaire Emploi Carrières H/F
Poste et missions
Rattaché(e) au Responsable de la Gestion des carrières et des recrutements, vous intervenez sur les dossiers suivants :
Gestion du processus de recrutement : rédaction d’annonce, pré-sélection de CV, entretiens téléphoniques, conduite d’entretien en face à face, négociations liées à l’embauche d’un futur collaborateur, suivi post-intégration
Gestion des carrières : suivi et conduite d’entretien de carrière, d’entretien d’orientation, revue des talents, gestion des comités de carrières
Participation quotidienne à des projets transverses
Profil recherché
De formation Bac+5 en Ressources Humaines
Vous justifiez d’au moins 3 années d’expérience sur un poste similaire dans les secteurs de la banque, assurance ou finance.
Vous êtes familiers avec les fonctions informatiques
Ce poste nécessite de la rigueur, un bon relationnel pour interagir avec des interlocuteurs différents et exigeants, une agilité intellectuelle, un très bon rédactionnel, une ouverture d’esprit et le sens de la discrétion et de la confidentialité.
Type contrat : durée indéterminée
Lieu de travail: France – PARIS