Audit & contrôle interne

  • Entreprise :


Connexion RH recrute pour l'un de ses clients dans le secteur bancaire.



  • Poste et missions :

Au sein de l'Inspection Générale, vous réaliserez des missions d'audit dans les différents départements et entités de la Banque. 

Vous aurez la responsabilité pleine et entière de sujets d'audit précis, puis de missions. 
Dès votre arrivée, vous participerez, seul ou en équipe, à toutes les étapes des missions, du diagnostic au rapport final, incluant entretiens à tous niveaux, investigations, restitutions orales et écrites des constats et recommandations.


  • Profil :


H/F de formation Bac + 5 type école de commerce vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum au sein d'un cabinet d'audit et/ou d'un service/département d'inspection d'une banque.
Vous maîtrisez les techniques d'audit. La connaissance des métiers de la banque est un plus.
Vous savez allier diplomatie et sens critique.
Vous suscitez et favorisez les échanges, grâce à votre sens de la communication, votre compréhension des autres et votre capacité d'écoute.
Vous faites preuve d'un sens aigu de l'analyse et de la synthèse. Vous êtes rigoureux et méthodique, et disposez de qualités rédactionnelles. 
Un esprit coopératif et d'équipe est indispensable. Vous êtes reconnu comme force de proposition

Secteur

Banque

Fonction

Audit & contrôle interne

Type de poste

CDI

Zone géographique

Île-de-France / Allier

Rémunération (salaire brut annuel)

Entre 50 € et 60 €