Conseiller(ère) clientèle particuliers

Poste et missions

  • La gestion et le développement d'un portefeuille de clients particuliers « moyen haut de gamme »  au sein d'une agence bancaire de proximité
  • Equiper ses clients en matière d'épargne monétaire, de crédits, d'assurances et de services 
  • Assurer le montage, la présentation et le suivi des dossiers de crédit 
  • Gérer et analyser les risques du jour 
  • Décider dans la limite de sa délégation et préparer les décisions à prendre avec le Directeur d'Agence 
  • Développer son portefeuille par des actions de prospection régulières

 

Profil recherché

Le candidat sera issu au minimum d’une formation de type Bac + 3

 

Expérience

Le candidat justifiera au minimum d’une première expérience à des fonctions similaires.

 

Compétences spécifiques requises

Excellent relationnel

Avoir de bonnes connaissances en analyse financière.

Engagement - Sens commercial - Esprit d’équipe - Enthousiasme - Dynamisme

 

Secteur

Banque

Fonction

Conseiller(ère) clientèle particuliers

Type de poste

CDI

Zone géographique

Basse-Normandie / Manche

Rémunération (salaire brut annuel)

A définir