Gestionnaire Emploi Carrières

 

Titre du poste

 

Gestionnaire Emploi Carrières H/F

 

 
Poste et missions

 

Rattaché(e) au Responsable de la Gestion des carrières et des recrutements, vous intervenez sur les dossiers suivants :

 

  • Gestion du processus de recrutement : rédaction d’annonce, pré-sélection de CV, entretiens téléphoniques, conduite d’entretien en face à face, négociations liées à l’embauche d’un futur collaborateur, suivi post-intégration

  • Gestion des carrières : suivi et conduite d’entretien de carrière, d’entretien d’orientation, revue des talents, gestion des comités de carrières

  • Participation quotidienne à des projets transverses

     

    Profil recherché

 

  • De formation Bac+5 en Ressources Humaines

  • Vous justifiez d’au moins 3 années d’expérience sur un poste similaire dans les secteurs de la banque, assurance ou finance.

  • Vous êtes familiers avec les fonctions informatiques

  • Ce poste nécessite de la rigueur, un bon relationnel pour interagir avec des interlocuteurs différents et exigeants, une agilité intellectuelle, un très bon rédactionnel, une ouverture d’esprit et le sens de la discrétion et de la confidentialité.

     

    Type contrat : durée indéterminée

    Lieu de travail: France – PARIS

     

 

Secteur

Banque

Fonction

Gestionnaire Emploi Carrières

Type de poste

CDI

Zone géographique

Île-de-France / Allier

Rémunération (salaire brut annuel)

Entre 40000 € et 44000 €